ADSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSO

Alliance Du Sud Ouest
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boite objectifs à atteindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B.S.R.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Boite objectifs à atteindre Empty
MessageSujet: Boite objectifs à atteindre   Boite objectifs à atteindre Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:05

Salut à tous,
bon ben avant j'étais chez MERC et y a un truc qui me semblait sympa: une rubrique objectifs à atteindre.
Ca coute pas grand chose et ca permet à des gens comme moi ( qui n'avait jamais joué à travian avant) de savoir ou ils en sont.
Je m'explique: chacun se developpe a son rythme, mais à 150 pop ce serait bien d'avoir au moins 50 troupes pour la défense.
A 200 il faudrait serieusement envisager de vider les frigos avec des haches ou des épées ou ce que vous voulez...
Ainsi de suite.
Qu'est-ce que vous en pensez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Boite objectifs à atteindre Empty
MessageSujet: Re: Boite objectifs à atteindre   Boite objectifs à atteindre Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:46

ça peut être pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
B.S.R.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Boite objectifs à atteindre Empty
MessageSujet: Re: Boite objectifs à atteindre   Boite objectifs à atteindre Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:56

Tour le truc maintenant, c'est de faire ça dans une partie privée et de lancer les idées... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arcael

arcael


Messages : 45
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34

Boite objectifs à atteindre Empty
MessageSujet: Re: Boite objectifs à atteindre   Boite objectifs à atteindre Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:30

personnellement je veux bien faire des troupe mais pour qu'elle soit détruite le lendemain où même dans la journée, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
B.S.R.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Boite objectifs à atteindre Empty
MessageSujet: Re: Boite objectifs à atteindre   Boite objectifs à atteindre Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:27

T'a personne pas trop loin qui pourrait te les garder au chaud?
Moi c'est ce que j'ai fait au début avec Popole.
Au pire tout le monde me fout la paix dans mon coin, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vince1981




Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 43
Localisation : Lausanne-Suisse

Boite objectifs à atteindre Empty
MessageSujet: Re: Boite objectifs à atteindre   Boite objectifs à atteindre Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

Pour . .

Ps pour ace, pour limiter les pertes, envoye piller plus ou moin loin de chez toi , ca limite pas mal les pertes et tu te remplis en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
B.S.R.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Boite objectifs à atteindre Empty
MessageSujet: Re: Boite objectifs à atteindre   Boite objectifs à atteindre Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:14

Je repondais à arcael en lui disant de mettre ses troupes ailleur pour eviter les attaques.
C'est vrai que si il se les fait détruire en attaquant c'est moche.
Perso j'espionne avant d'attaquer et j'essaye de viser les frigos de moins de 100 de pop, ca évite qu'ils soit trop défendus et que mes espions se fassent liquider.
Revenir en haut Aller en bas
Popole

Popole


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Est

Boite objectifs à atteindre Empty
MessageSujet: Re: Boite objectifs à atteindre   Boite objectifs à atteindre Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:24

Je pense que cette discussion intéressante devrait être poursuivie en partie privée.
Merci de ne plus poster ici de discussion sur la stratégie de l´alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite objectifs à atteindre Empty
MessageSujet: Re: Boite objectifs à atteindre   Boite objectifs à atteindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite objectifs à atteindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADSO :: Partie publique :: Boite à idées-
Sauter vers: