ADSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSO

Alliance Du Sud Ouest
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???

Aller en bas 
+6
Soprano0
neuns
ronnypsg
Isard
guigui1995
Graull
10 participants

Êtes vous pour qu'on rende la participation au fofo obligatoire ???
Pour, je trouve ça normal, de plus ça ne prend pas beaucoup de temps.
Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Vote_lcap92%Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre, j'ai pas que ça à faire d'aller sur un forum.
Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Vote_lcap0%Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis, pour reprendre la célèbre phrase de bertrand de Koh-Lanta :"si tu n'as pas d'avis, tu n'as pas de cerveau !"
Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Vote_lcap8%Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:32

Bien voilà, sondage lancé, vous avez 2 semaine précisément
Arrow voir sujet "Idée n2 de Graull"
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:42

Mes arguments :

-Pour : honnêtement, ceux qui ont le temps d'aller sur travian une ou plusieurs fois par jour, ont le temps de faire un petit tour sur le fofo, et puis bon, il est pas la pour rien !!!
-Contre : Si par exemple vous n'avez pas de connexion haut débit, là, je comprend. (encore que, c'est pas non plus la mer à boire...Enfin bon...)
-Pas d'avis : je vois pas comment on pourrait pas avoir d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:43

Je vous le dis, moi, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
guigui1995

guigui1995


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2008

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:31

Je truve ça pas mal on faisait ça dans mes anciennes alli
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:48

Bah moi aussi en fait, c'est pour ça que j'ai eu l'idée lol! . d'ailleur, j'en profite pour dire que ça marchait vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isard




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:51

Bah obligatoire... j'aime pas ce mot, mais indispensable oui!
On fait parti d'une alliance, on se dois de se tenir au courant un maximum possible et de donner un peu de vie a l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
ronnypsg

ronnypsg


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:09

moi j'ai mis sans avis parce que je pense qu'il faut que les gens soit actif sur le fofo mais il ne doivent pas etre virer s'il ne le sont pas parce que sinon on aurai presque personne
Revenir en haut Aller en bas
neuns

neuns


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:37

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Soprano0

Soprano0


Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 104

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:03

moi je dirais pas obligatoire mes essentiel =)



mais bon c'est vrais que certaine personne n'aime pas le forum deja (il passe juste et lise ) et d'autre non pas le temps enfin y'a plein de paramètre a prendre en compte Wink


Mais appret un joueur qui n'est meme pas inscris et qui ne passe vraiment jamais alors la faut le virer =)
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:55

C'est que j'y suis peut être allé un peu fort sur le mot "obligatoire"...
Mais laissez moi vous conter une merveilleuse histoire...

Il y a bien longtemps dans une partie de travian lointaine, très lointaine...papapapaaaaaaampampapapapaaaaaaampampapapapaampam... !!!!
Graull faisait partie de l'ally dont il vous a déjà parler, la LNL. Dans cette ally, je vous ai dit qu'il y avait eu un grand ménage un jour, n'est-ce pas ? (Si vous ne vous en souvenez plus allez sur : "Idée N1 de Graull") Eh bien ce ménage concernait aussi bien les gens inactifs sur le fofo que dans le jeu !! Bien enttendu, tout le monde avait été prévenu 2 semaine à l'avance que c'était désomais une obligation d'aller su'l'fofo. Certain n'ont pas écouter... et au revoir ! Pourtant, ils étaiet au courant...FIN

Et puis franchement si on a le temps d'aller sur travian, on a le temps d'aller faire un tour sur le fofo et de mettre 2 ou 3 message par jour, c'est vraiment pas grand chose !!!

Donc, ce que je propose, c'est de prévenir tout le monde qu'il faut aller s'enregistrer au fofo, y aller une fois par jour si possible et bien enttendu de poster les messages qui vont avec !! Et que dans 3 semaine tous ceux qui ne répondent pas à ces critères, ont leur dit Ciao. C'est une solution radicale pour motiver les gens à adhérer au forum, croyez en mon expérience...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:56

Alors, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soprano0

Soprano0


Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 104

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:09

c'est une solution pourquoi pas Wink


mais juste ne pas obliger a poster...car moi je connais de tres tres bon joueur surper actifs qui ne poste casiment jamais, juste quand c'est vraiment utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:28

ouai, pas de soucis, en fait, j'disais ça parce que si on leur dit pas, certains vont s'inscrire, venir 1 fois par semaine, et jamais rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Soprano0

Soprano0


Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 104

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:33

j'avoue qu'il y'a de gros feignant parfois x]
Revenir en haut Aller en bas
flonflon1




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:25

j'ai voté oui mais je ne suis pas actif non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince1981




Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 43
Localisation : Lausanne-Suisse

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

Pour, et ne cas de probs, ca facilte bien les choses quan l est consulté . .
Revenir en haut Aller en bas
Chacal-00

Chacal-00


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

Il est normal que au moins l'inscription au fofo soit obligatoire. C'est ce qui fait vivre notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

Bon, eh bien je crois que c'est unanime -1 lol. Je laisse le dirigent prendre les mesures qui s'imposent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui1995

guigui1995


Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2008

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:38

moi je dis y'a qqun qu'a pas de cerveau
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:58

Ah, c'est pas nous qui l'avons dit, c'est Bertrand !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emanuelixity




Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2008

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:45

Je pense qu'une participation "modeste" des membres est un plus pour l'alliance.
Histoire de se tenir au courant de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:06

qu'est ce que tu entends par modeste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???   Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soprano0 vous dit bonjours
» a quel autre jeux jouer vous
» sondage pour un sénateur
» Demande ressources pour palais !!!
» Encore moi mais pour truc serieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADSO :: Partie publique :: Boite à idées-
Sauter vers: