| Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? | |
|
+6Soprano0 neuns ronnypsg Isard guigui1995 Graull 10 participants |
Êtes vous pour qu'on rende la participation au fofo obligatoire ??? | Pour, je trouve ça normal, de plus ça ne prend pas beaucoup de temps. | | 92% | [ 11 ] | Contre, j'ai pas que ça à faire d'aller sur un forum. | | 0% | [ 0 ] | Aucun avis, pour reprendre la célèbre phrase de bertrand de Koh-Lanta :"si tu n'as pas d'avis, tu n'as pas de cerveau !" | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Graull
Messages : 174 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 30 Localisation : Moselle
| Sujet: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Dim 9 Nov - 11:32 | |
| Bien voilà, sondage lancé, vous avez 2 semaine précisément voir sujet "Idée n2 de Graull" | |
|
| |
Graull
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Dim 9 Nov - 11:42 | |
| Mes arguments :
-Pour : honnêtement, ceux qui ont le temps d'aller sur travian une ou plusieurs fois par jour, ont le temps de faire un petit tour sur le fofo, et puis bon, il est pas la pour rien !!! -Contre : Si par exemple vous n'avez pas de connexion haut débit, là, je comprend. (encore que, c'est pas non plus la mer à boire...Enfin bon...) -Pas d'avis : je vois pas comment on pourrait pas avoir d'avis... | |
|
| |
Graull
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Dim 9 Nov - 13:43 | |
| Je vous le dis, moi, je suis pour. | |
|
| |
guigui1995
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Dim 9 Nov - 15:31 | |
| Je truve ça pas mal on faisait ça dans mes anciennes alli | |
|
| |
Graull
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Dim 9 Nov - 16:48 | |
| Bah moi aussi en fait, c'est pour ça que j'ai eu l'idée . d'ailleur, j'en profite pour dire que ça marchait vachement bien. | |
|
| |
Isard
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Dim 9 Nov - 20:51 | |
| Bah obligatoire... j'aime pas ce mot, mais indispensable oui! On fait parti d'une alliance, on se dois de se tenir au courant un maximum possible et de donner un peu de vie a l'alliance! | |
|
| |
ronnypsg
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Dim 9 Nov - 21:09 | |
| moi j'ai mis sans avis parce que je pense qu'il faut que les gens soit actif sur le fofo mais il ne doivent pas etre virer s'il ne le sont pas parce que sinon on aurai presque personne | |
|
| |
neuns
Messages : 66 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 38 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Dim 9 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Soprano0
| |
| |
Graull
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Lun 10 Nov - 18:55 | |
| C'est que j'y suis peut être allé un peu fort sur le mot "obligatoire"... Mais laissez moi vous conter une merveilleuse histoire... Il y a bien longtemps dans une partie de travian lointaine, très lointaine...papapapaaaaaaampampapapapaaaaaaampampapapapaampam... !!!! Graull faisait partie de l'ally dont il vous a déjà parler, la LNL. Dans cette ally, je vous ai dit qu'il y avait eu un grand ménage un jour, n'est-ce pas ? (Si vous ne vous en souvenez plus allez sur : "Idée N1 de Graull") Eh bien ce ménage concernait aussi bien les gens inactifs sur le fofo que dans le jeu !! Bien enttendu, tout le monde avait été prévenu 2 semaine à l'avance que c'était désomais une obligation d'aller su'l'fofo. Certain n'ont pas écouter... et au revoir ! Pourtant, ils étaiet au courant...FIN Et puis franchement si on a le temps d'aller sur travian, on a le temps d'aller faire un tour sur le fofo et de mettre 2 ou 3 message par jour, c'est vraiment pas grand chose !!! Donc, ce que je propose, c'est de prévenir tout le monde qu'il faut aller s'enregistrer au fofo, y aller une fois par jour si possible et bien enttendu de poster les messages qui vont avec !! Et que dans 3 semaine tous ceux qui ne répondent pas à ces critères, ont leur dit Ciao. C'est une solution radicale pour motiver les gens à adhérer au forum, croyez en mon expérience... | |
|
| |
Graull
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Mar 11 Nov - 11:56 | |
| Alors, qu'en dites vous ? | |
|
| |
Soprano0
| |
| |
Graull
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Mar 11 Nov - 15:28 | |
| ouai, pas de soucis, en fait, j'disais ça parce que si on leur dit pas, certains vont s'inscrire, venir 1 fois par semaine, et jamais rien dire... | |
|
| |
Soprano0
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Mar 11 Nov - 15:33 | |
| j'avoue qu'il y'a de gros feignant parfois x] | |
|
| |
flonflon1
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Mar 11 Nov - 17:25 | |
| j'ai voté oui mais je ne suis pas actif non plus !!!! | |
|
| |
vince1981
Messages : 32 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 43 Localisation : Lausanne-Suisse
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Mar 11 Nov - 18:55 | |
| Pour, et ne cas de probs, ca facilte bien les choses quan l est consulté . . | |
|
| |
Chacal-00
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Mar 11 Nov - 20:11 | |
| Il est normal que au moins l'inscription au fofo soit obligatoire. C'est ce qui fait vivre notre alliance. | |
|
| |
Graull
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Mar 11 Nov - 21:42 | |
| Bon, eh bien je crois que c'est unanime -1 lol. Je laisse le dirigent prendre les mesures qui s'imposent... | |
|
| |
guigui1995
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Mar 11 Nov - 22:38 | |
| moi je dis y'a qqun qu'a pas de cerveau ptdr | |
|
| |
Graull
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Mer 12 Nov - 14:58 | |
| Ah, c'est pas nous qui l'avons dit, c'est Bertrand !! | |
|
| |
emanuelixity
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Sam 22 Nov - 23:45 | |
| Je pense qu'une participation "modeste" des membres est un plus pour l'alliance. Histoire de se tenir au courant de ce qui se passe | |
|
| |
Graull
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? Dim 23 Nov - 18:06 | |
| qu'est ce que tu entends par modeste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? | |
| |
|
| |
| Êtes vous pour ou contre une participation au fofo obligatoire ??? | |
|