ADSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSO

Alliance Du Sud Ouest
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idée N° 1 de Graull...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Idée N° 1 de Graull... Empty
MessageSujet: Idée N° 1 de Graull...   Idée N° 1 de Graull... Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:43

Bon, voilà, je pense qu'il serai sympa d'avoir plusieurs recruteurs on couvrirai une plus large zone, je sais qu'on a peut être pas forcément besoin de nouvelle recrues, mais,...

Il y a longtemps, sur un autre serveur,dans mon ancienne ally (elle s'appelait LNL=La Nation de la Liberté) on avait peut être 5 recruteurs répartis dans des zones différentes. Un jour, quand Sowa le chef de l'ally fit le ménage parmi les inactifs, le fait d'avoir plusieurs recruteurs nous a bien servi... Un autre jour, quand la moitié de l'ally est partit chez nos enemis (je les maudit encore ces <bibbb>), ça nous a aussi beaucoup servi.

Voilà, mon histoire est terminé lol
Revenir en haut Aller en bas
neuns

neuns


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 38
Localisation : Brest

Idée N° 1 de Graull... Empty
MessageSujet: Re: Idée N° 1 de Graull...   Idée N° 1 de Graull... Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:04

Ba le truc moi je suis pas pour du tous je suis même entrain réfléchir car je pense que c mieux carement pour le recrutement qu'il fasse une demande sur forum je pense que c encore mieux, que en panser vous les autres de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Graull

Graull


Messages : 174
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 29
Localisation : Moselle

Idée N° 1 de Graull... Empty
MessageSujet: Re: Idée N° 1 de Graull...   Idée N° 1 de Graull... Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:04

Nan mais en fait le truc, c'est si en de force majeur on a besoin de membre, ça peut servir d'avoir du people qui peut envoyer des invits !! En fin, c'est juste une idée,... les recruteurs en question serai des gens de confiance, un peu comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée N° 1 de Graull... Empty
MessageSujet: Re: Idée N° 1 de Graull...   Idée N° 1 de Graull... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée N° 1 de Graull...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée N° 2 de Graull...
» Graull is here !!
» ptite idée a soprano0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADSO :: Partie publique :: Boite à idées-
Sauter vers: