ADSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSO

Alliance Du Sud Ouest
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions sur la fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Popole

Popole


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Est

Questions sur la fusion Empty
MessageSujet: Questions sur la fusion   Questions sur la fusion Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:28

Merci pour la création rapide de cette partie stratégie !

Nous avons recu des messages parlant d´une fusion proche "avec nos alliés"
Nous avons 3 PT : allons nous nous répartir dans 3 alliances différentes ? Allons nous rassembler les 4 alliances ? J´ai cru comprendre qu´il y aurait une alliance mère. Comment les alliances mère / filles seront-elles constituées ?

Aurons-nous un forum commun qui nous permette de jouer collectif ? (Un PT, c´est bien beau, mais s´il faut faire 4 forums différents tous les jours juste pour ce serveur, je ne vais jamais m´en sortir !)

J´ai peut-être ratté le topic où on discute de tout ca... dans ce cas, je suis désolée du dérangement... Il est où ?

Je ne suis pas arrivée dans l´alliance seule, nous étions quelques uns des MERCs qui sont proches les uns des autres sur la carte, ce qui facilite l´entraide. Resterons-nous dans la même alliance ?

J´imagine que d´autres que moi se posent ces questions. J´ai vécu deux fusions ratées sur d´autres serveurs et c´est pour ca que je suis devenue plutot prudente... J´en ai vu aussi qui se passaient très bien, attention, je n´ai rien contre les fusions, simplement, je crois qu´une alliance est plus que plusieurs joueurs qui ont le même blason sur leur page de présentation. Il faut des liens entre les joueurs et éventuellement une ligne de conduite commune (c´est la guerre, là-dehors...)

Merci d´avance de vos réponses !!

Popole - Naine guerrière poilue curieuse
Revenir en haut Aller en bas
B.S.R.




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Questions sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la fusion   Questions sur la fusion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:07

Tout d'abord je remercie Popole de poser ces questions auxqelles tout le monde attend des réponses...
Ensuite je tiens a signaler que ce forum n'est PAS sécurisé!!!!!!!!!!!
Merci donc de ne pas poster de truc important avant sécurisation.
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Questions sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la fusion   Questions sur la fusion Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:09

alor oui je profite que cela n'est pas cacher pour repondre mdr etant l'instigateur de la fusion je m'etonnait de pas trouver de message sur votre forum a ce sujet ^^

pour te raxsure il y a bien un unik forum pour la fusion et les invite on toute ete lancer sur la base suivante

tout les plus d'un village von dans la mere et les moin d'un village von dans la wing suivant une liste donner par les chef de chaque aliance
afin de pas retrouver les inactif de chaque ally
Revenir en haut Aller en bas
Popole

Popole


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Est

Questions sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la fusion   Questions sur la fusion Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:32

merci pour ta réponse djestim !
qu´arrivera-t-il avec ceux qui fondent leur deuxième village deux jour après la fusion ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Questions sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la fusion   Questions sur la fusion Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:58

sa sera vu avec le chef de la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la fusion Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la fusion   Questions sur la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADSO :: Partie privée :: Stratégie-
Sauter vers: